منتدى الطلاب و الطالبات الجامعيين من فاس الى مراكش
المنتدى يحتاج الى مراقبين و مشرفين

شارك في المنتدى الفرعي الذي تود أن تكون المشرف فيه . و شكرا

انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتدى الطلاب و الطالبات الجامعيين من فاس الى مراكش
المنتدى يحتاج الى مراقبين و مشرفين

شارك في المنتدى الفرعي الذي تود أن تكون المشرف فيه . و شكرا
منتدى الطلاب و الطالبات الجامعيين من فاس الى مراكش
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
منتدى الطلاب و الطالبات الجامعيين من فاس الى مراكش

Universités marocaines, cours, examens, informations, nouvelles, droit, économie, lettres, philosophie, sociologie, étudiants de marrakech, faculté de droit français et l'économie, sciences humains

نطلب من كل طالب يتوفر على الجديد أن ينشره على الموقع و شكرا ليكن علم جميع طلبة الفصل الخامس علم الاجتماع فاس سايس أن الامتحانات ستنطلق من يوم الاثنين 09/01/2012 و حظ سعيد للجميع بالتوفي و النجاح
نطلب من طلبة كلية العلوم الانسانية فاس سايس و خصوصا طلبة علم الاجتماع اخبارنا بكل جديد يخص الامتحانات و الدروس . و ندعوهم للمشاركة المكثفة في الموقع
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم, أنت لم تقم بتسجيل الدخول بعد! يشرفنا أن تقوم بالدخول أو التسجيل إذا رغبت بالمشاركة في المنتدى

L'opportunité d'affaire

اذهب الى الأسفل  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

1L'opportunité d'affaire Empty L'opportunité d'affaire الأربعاء 6 يوليو - 0:44

فكر الدين




L'opportunité d'affaire
Changez votre trajectoire avec Forever
L'industrie du M.L.M. (Multi-Level Marketing) repose sur un principe simple : permettre à chacun de changer de trajectoire professionnelle en limitant les risques autant pour l'entreprise que pour l'individu. L'idée de base est de distribuer une gamme de produits et, progressivement, évoluer vers l'encadrement d'une équipe de distributeurs.

Autant la vente des produits que l'encadrement d'équipe sont rémunérés directement par l'entreprise de manière claire en fonction des résultats de chacun. S'il n'y a pas de minimum de revenus, il n'y a pas non plus de maximum.

Cette caractéristique offre la possibilité de fixer ses propres perspectives et permet aux plus ambitieux et aux plus courageux de faire des carrières exceptionnelles.

Cependant ce n'est pas le cas de tout le monde. Etre distributeur indépendant chez Forever, c'est tout d'abord apprendre à distribuer les produits selon les règles strictes de notre industrie, et c'est ensuite créer une équipe de distributeurs indépendants que l'on doit aider à réussir.

Forever est l'une des plus anciennes et des plus solides sociétés de notre industrie, elle est reconnue pour avoir développé dans plus de 160 pays, l'un des plans de rémunération les plus généreux.

Depuis plus de 30 ans, elle a offert à plus de 8 millions de personnes de changer de trajectoire, et ce, quel que soit leur niveau de formation, leur situation sociale, ou leur âge. Alors, pourquoi pas vous ?

Des voyages et des événements inoubliables
Rallye Européen 2008 à Budapest
Yolande Morel :

« Que du bonheur et tant de belles rencontres! Rallye extraordinaire avec des qualifiés chouchoutés (même les conjoints sont invités et reçoivent des cadeaux!) et récompensés pour leur travail,. Nous avons vécu l'immensité de Forever au niveau européen car dans toute la ville nous avons rencontré des Distributeurs souriants et heureux ! L'Aloé vera est un art de vivre en Hongrie! Il y en a partout !
Comme nous étions logés dans le même palace que les Leaders français, suisses et allemands à Budapest, nous avons pu toucher et rêver la réussite! Nous avons apprécié leur simplicité, leur disponibilité et surtout leurs conseils… à mettrent en pratique ! »


Rallye Mondial 2008 en Thaïlande
Nicole et Joseph Bernard Perrault :

« Le Rallye Mondial, c'est une superbe récompense, c'est 10 journées pleines de surprises et d'émotions partagées avec les plus grands distributeurs Forever, et bien sûr avec RMaughan et tous les grands personnages qui font tourner cette merveilleuse machine Forever. Notre première surprise fut de constater la grande simplicité, la gentillesse, et la disponibilité de tous ces gens; et si c'était cela le début de la réussite ? »

Super Rallye International 2007 Anaheim
Joël Valleray :

« Ca y est ! C'est mon premier Super Rallye International. Au bout de deux ans et demi d'activité, j'ai pu dépasser avec mon équipe les 2 500 points caisse sur une année. Je suis donc qualifié pour le Super Rallye de Anaheim en Californie et le Silver Post Rallye.
J'avais le choix entre le tour traditionnel des principaux sites de production de Forever et le séjour à Hawaii. Crevé comme j'étais, je n'ai pas hésité un instant : ce serait le farniente à Hawaï.»

الرجوع الى أعلى الصفحة  رسالة [صفحة 1 من اصل 1]

صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى